« Jamais deux sans trois » : Comédie pleine de rebondissements

Catégorie liée : Reportages Spectacles

En ce mois de juillet, le Complexe du rire accueille Chloé Susini, Romain Franklin et Fabien Benoit dans « Jamais deux sans trois ». Dans cette comédie pleine de rebondissements, tout ne va pas se passer comme prévu. Comment un enterrement de vie de jeune fille en Hongrie peut virer à la catastrophe ?

Prenez Julie, une future mariée hypersensible, Pierre, un avocat-séducteur et Alex, légèrement idiot sur les bords et vous obtenez le cocktail parfait pour un enterrement de vie de jeune fille rempli d’action. Accompagnée par ses deux témoins et meilleurs amis, la jeune femme ne s’attendait certainement pas à terminer en garde à vue à Budapest, après une émeute dans un bar.

Les trois amis vont donc devoir se creuser la tête s’ils veulent sortir de prison, d’autant plus que la date du mariage de Julie se rapproche. Pourtant, cette situation extrême et stressante pourrait bien semer le trouble dans le trio. Surtout lorsque qu’ils apprennent qu’un d’entres eux va devoir se sacrifiés pour qu’ils soient libérés… Enfermés ensemble, les langues se délient, c’est l’occasion de se parler sincèrement et de tout s’avouer. Tout pourrait bien basculer…

« À mourir de rire »

Cette pièce de théâtre, légère et très comique a unanimement conquis la salle. Cette dernière a salué les artistes par un tonnerre d’applaudissements. « C’est la première fois que je viens au théâtre. Je suis très content. J’ai adoré le spectacle, j’étais mort de rire du début à la fin, ils ont une super énergie », confie Jérémy. « C’était génial, j’ai découvert Romain Franklin sur Tiktok, du coup j’avais envie de venir le voir en vrai », affirme Bastien.

Alors si vous aussi vous souhaitez passer un bon moment et découvrir « Jamais deux sans trois », rendez-vous jusqu’au 29 juillet au Complexe du rire à Lyon !

Alexandre Pérou